Communiqué du conseil syndical du 15 Février 2017

Chers copropriétaires du Village de l’Ouest,

Nous, membre du conseil syndical du Village de l’Ouest, tenons à vous informer par la présente des difficultés que nous rencontrons actuellement avec la SGPJ concernant le traitement des affaires courantes ainsi que la gestion des comptes de la copropriété. L’inertie et l’ingérence dont le syndic fait preuve depuis le départ de Monsieur PETROD nous pousse à sélectionner un autre syndic pour l’année à venir. Vous trouverez ici   (et en bas de page) une copie du courrier envoyé (en recommandé avec accusé de réception) à la SGPJ.

Nous avons déjà 3 devis : Foncia, happy Syndic et Gindre-Lozano. Ces devis, ainsi que celui de la SGPJ de l’année 2016 , sont visibles ici et en bas de la page si vous désirez les comparer de votre propre chef. Nous concernant, notre préférence se porte sur Happy Syndic :

  • En termes de prix, il est concurrentiel et nous garantit une baisse des charges sur 3 ans,
  • Les prestations hors forfait nous semblent acceptables par rapport aux autres devis,
  • Le conseil syndical de l’immeuble aux 11-13 chemin des Aubépines, avec lequel nous partageons l’entrée B du lotissement semble également intéressé par cette régie.

Nous vous informons que le changement de syndic sera voté lors de la prochaine assemblée générale dont la date reste à définir.

Si vous avez des remarques, questions ou commentaires concernant les éléments communiqués, vous pouvez soit déposer un mot dans la boite aux lettres de Marc Girard  (22 allée des chênes) ou bien envoyer un message sur l’adresse e-mail du conseil syndical : villagedelouest@yahoo.fr

Dans l’attente de vos réactions, passez une excellente semaine !

 

Le conseil syndical du Village de l’Ouest

Girard, M-H Grousson, T. Verpoest

courrier SGPJ du 10 fevrier 2017

devis Foncia

devis Gindre-Lozano

devis Happy Syndic

devis SGPJ 2016

One thought on “Communiqué du conseil syndical du 15 Février 2017

  • 16 février 2017 at 9 h 14 min
    Permalink

    Merci d’avoir pris en main ce problème d’incompétence de la SGPJ depuis le départ de Mr PETROD.

    Il est très difficile de se faire une idée sur les nouvelles régies proposées, aussi nous nous alignerons sur votre proposition.

    Cordialement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *