Communiqué du conseil syndical

A tous les copropriétaires

 

Le conseil syndical vous propose les 3 propositions suivantes :

Eclairage

  • Afin de faire des économies sur l’éclairage de la copropriété (qui est à notre charge depuis le 1er janvier 2015 et devrait s’élever à environ 1500 € /an) et en prévision des remplacements futurs des têtes de lampadaires (entre 800 à 1000 €/unité), nous vous proposons d’en désactiver 9 sur 15 à titre d’essai à partir du 1er juillet pour une période de 3 mois.

Pendant cette période, chacun pourra se rendre compte si la suppression des éclairages retenus lui apportent ou non des désagréments. Au bout de cette période, nous prendrons une décision définitive en fonction des remarques reçues.

Pour information, sur les 9 lampadaires concernés, 6 sont situés dans des allées annexes et 3 sur les allées principales. Les deux situés allées des Tilleuls et celui de l’entrée allée des Chênes font doublon avec l’éclairage du parking des aubépines ou de la voie publique. Vous les trouverez signalés par un point rouge sur le plan ci-dessous.

Plan copro

 

Vide-Grenier

  • Un projet d’organisation de vide grenier dans la copropriété vous est proposé en septembre/octobre (date et organisation/communication à définir en fonction du nombre de participants) afin que chacun puisse se délester d’objets inutiles sans avoir à se déplacer dans tel ou tel vide grenier extérieur. Ce vide grenier sera ouvert uniquement aux habitants du village de l’ouest. Si les intentions de participations sont trop faibles, le projet sera abandonné. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question.

Répondez à notre sondage en cliquant sur le lien suivant : http://doodle.com/mtb5nrtze8b6ngzi

Ce sondage a pour objectif de recuillir les dates auxquelles vous êtes disponibles pour avoir le plus grand nombre de particpants. 

Newsletter

  • Comme vous avez pu le constater sur le flyer que vous avez eu dans votre boîte aux lettres pour vous annoncer la fête des voisins du 27 mai dernier, un site a été créé pour le village de l’Ouest http://villagedelouest.com . Afin d’être informé des derniers événements de la copro, n’hésitez pas à entrer votre adresse mail sur le site. Toutes suggestions d’améliorations et d’étoffements du contenu sont les bienvenues.

Merci de vos retours concernant chacune des 3 propositions ci-dessus (par mail/site internet/téléphone/face à face).

Le conseil syndical (Marc Girard, Raphaël Petronio, Thomas Verpoest, Jacques André)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *